Troy

♥♥♥ Un blog dédié aux femmes ♥♥♥

S’habiller en couple pour une soirée déguisée

citedesfemmes

Les moments à partager en couple sont innombrables. Les possibilités sont tellement étendues que des fois on a du mal à choisir. Côté divertissement à deux, le marché est inondé de services. Au moins une fois au cours d'une relation, chaque couple doit essayer une expérience insolite. Pour certains, cela devient même une habitude. Parmi ces activités singulières figure la participation à une soirée déguisée. Il se peut aussi que vous ayez seulement été invités, mais l'initiative ne vient pas de vous deux. Dans tous les cas, tant qu'à y participer, autant le faire bien.

 

Déguisée ou masquée, faire la différence

 

Afin d'adopter le look convenable, il est important de comprendre le concept du thème de l'événement. Les gens confondent souvent les soirées masquées et déguisées. Point sur leurs différences. Si le thème souligne "masqué", le port d'un masque est obligatoire. Le choix de celui-ci dépend du style vestimentaire. Si vous devez venir sur votre 31, Monsieur viendra en costume et Madame en robe maxi. Un masque noir permanent pour Monsieur et un autre amovible avec paillette pour Madame. Une soirée déguisée, quant à elle, nécessite plus d'efforts. Vous devez incarner un personnage précis. Si personne ne vous taquine ou vous parle du personnage que vous copiez au cours de la fête, c'est sûrement parce que personne n'a compris qui avez-vous incarné. Même si un smoking standard représente James Bond à vos yeux, pour les autres participants, vous aurez oublié votre déguisement si vous n’y apportez pas une touche plus authentique. Quoique, les deux thèmes sont tout aussi intéressants au cours d’un shooting photo couple. Être masqués ou déguisés apportera une touche d’originalité à la séance. Cela démarquera votre couple des autres et affirmera aussi votre complicité.

 

Quelle tenue à deux choisir ?

 

Le plus simple à faire lorsque vous allez à une soirée déguisée, c’est de choisir des personnages de dessins animés ou de films qui soient eux aussi en couple. Puis, vous les incarnez. Par exemple : Les Simpsons (aussi idéal s’il s’agit d’une fête en famille), n’importe quelle princesse Disney et son prince, etc. Si vous n’avez pas d’affinités pour les couples, choisissez juste un personnage. Puis, procurez-vous son uniforme en version masculine et féminine. N’ayez craintes, le marché est inondé de produits de ce genre. C’est une idée intéressante pour les super héros : Superman, Batman, Deadpool, etc. Adopter un look aussi bien adapté à Madame qu’à Monsieur est aussi possible : policiers, fermiers, romains, pirates, rock, noël, les possibilités sont vastes. Sinon, incarner des éléments binômes au quotidien est aussi plus original que se mettre la peau dans de vrais personnages : savon et éponge, rhum et coca, etc.