Troy

♥♥♥ Un blog dédié aux femmes ♥♥♥

Prendre soin de sa poitrine avec le soutien gorge sport idéal !

freya active

Pratiquer une activité sportive nécessite de porter une attention toute particulière à sa poitrine, surtout si cette dernière est dotée d’un important volume. En effet, les efforts demandés ont un impact direct sur la poitrine qui se retrouve ballotée, et cela peut vous apporter certains problèmes de santé tels qu’abimer votre dos, votre nuque, ainsi que vos épaules. On dit donc oui à la pratique d’une activité sportive, mais avec le soutien gorge sport adapté ! 

Le mieux est d’opter pour un soutien gorge sport sans armatures pour allier à la fois le maintien et le confort, car il n’y a rien de pire que de sentir la baleine d’un soutien-gorge nous serrer lorsque l’on est en pleine activité. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez tenter la brassière qui peut se porter seule ou sous un haut. Pour les plus fortes poitrines, privilégiez les soutien gorge sport à grosses bretelles : cela vous donnera l’assurance d’un maintien optimal. Que vous ayez une poitrine menue ou plus importante, le mieux est de se procurer un soutien gorge sport aux matières anti-transpirantes afin de ne pas être gênée par ce genre de désagrément lors de vos efforts. Choisissez des matières légères, élastiques, où vous vous sentez à l’aise : le tout, c’est d’être soutenue en étant bien dans ses dessous, en particulier lorsque l’on fait du sport ! 

Quel soutien gorge sport pour quel style ? 

 

Si vous avez une forte poitrine et que vous souhaitez un look total sport, optez pour la gamme sport de Prima Donna, LA marque spécialiste des grandes tailles. Prima Donna sport vous propose des tenues complètes pour pratiquer toutes vos activités favorites : du débardeur au legging fitness, en passant par le pantalon de yoga et son super top manches longues de sa collection The work out, vous avez de quoi être équipée, plus d’excuses pour vous y mettre ! Prima Donna a également conçu de superbes soutien gorge sport (soutien-gorge armatures ou armatures rembourré) en rose ou en bleu : dans tous les cas ces superbes pièces apporteront du pep’s à toutes vos tenues ! 
 
Vous êtes à la recherche de tenues encore plus colorées ? Alors Freya Active est faite pour vous ! À la fois pétillante sans en faire trop, elle propose de nombreux types de soutien gorge sport afin de convenir à toutes les poitrines ! Ses lignes Avec Armatures et Sans Armatures en sont l’exemple-même : débardeur soutien-gorge intégré, brassière, soutien-gorge moulé, avec ou sans armatures, Freya Active vous propose assez de pièces pour vous monter l’ensemble sportif de vos rêves ! Ces soutien gorge sport sont à associer avec ses bas pour un total look (pantacourt, shorty ou encore running shorty) !
 
Vous l’aurez compris, le soutien gorge ne doit pas être négligé, bien au contraire, il doit être choisi minutieusement afin d’exercer son activité sportive en toute sécurité, sans avoir à se soucier de sa poitrine !