Troy

♥♥♥ Un blog dédié aux femmes ♥♥♥

Les porte-jarretelles: une lingerie qui prend place dans les tiroirs

Les porte-jarretelles une lingerie qui prend place dans les tiroirs

Le porte-jarretelle est une pièce de la lingerie, un sous-vêtement féminin très connu et apprécié de toutes les femmes. Il s’apparente à la taille à une ceinture entourant la taille ou reposant sur les hanches. Il est muni de paires de jarretelles du nombre de deux ou trois avec de petites pinces en plastique ou en métal pour soutenir les bas dits « simples ».

 

Choisir le porte-jarretelle

 

Le porte-jarretelle peut être utilisé par les femmes portant des bas ou mi-bas avant. Vous pouvez remplacer les jarretières, une autre pièce de lingerie servant à soutenir les bas en soie afin de les éviter de tomber le long des jambes, quand vous marchez dans les rues. Jugées inconfortable par certaines femmes, provoquant même des problèmes de la circulation sanguine par certaines, les jarretières ont été remplacées par le porte-jarretelle. Il est plus confortable, il est conçu avec différentes matières, en dentelle, en lycra, en coton ou autre, le porte-jarretelle est devenu une mode incontournable. Joignant l’utile à l’agréable, le porte-jarretelle attire l'attention des femmes. Depuis des décennies, il se démarque dans la gamme de la lingerie. De son côté pratique, il se porte très bien que ce soit sous une jupe ou sous une robe. Et comme sa présence n’est pas du tout gênant, les femmes adorent le porter. Pour les femmes coquines, le porte-jarretelle joue un rôle d’objet provocateur tant apprécié. Souvent porté pour attirer l’attention de son partenaire.

 

Pourquoi ne pas essayer le porte-jarretelle

 

Vous n’avez pas encore porté de porte-jarretelle ? L’occasion ne s’est pas encore présentée ? Vous vous dites que c’est juste une pièce séductrice destinée aux femmes coquines, celles qui sont en couple ou celles qui sont mariées ? Vous avez tendance à penser que c’est un objet de vulgarité ? Eh bien, non ! Détrompez-vous. Le porte-jarretelle est une des pièces de lingerie indiquant la féminité. Le glamour et le chic quand il est porté, tout en respectant l’idée de sa création c’est-à-dire maintenir les bas en place. Sexy et provoquant quand il est associé à la séduction par la femme qui le porte. Tout cela regroupé en une seule pièce. Le porte-jarretelle se refait une place depuis quelques années. Être féminine et être séduisante sont très tendances. C’est une chose devenue importante. Avoir des belles jambes en portant des bas, les garder bien en place et donc il est primordial de les maintenir par le porte-jarretelle. En plus c’est très élégant. Plusieurs modèles de porte-jarretelle sont disponibles sur le marché. Vous avez un large choix. Plusieurs couleurs vous sont proposées par les boutiques en ligne ou par les magasins. Plusieurs modèles sont au rendez-vous. Laissez-vous tenter par ce grand phénomène de la mode. Le but est de rester à l’aise avec des bas durant la journée, maintenez-les avec un porte-jarretelle et le tour est joué. Et plus encore, donnez à vos jambes une allure séduisante et sexy. Faites vous plaisir, embarquez votre partenaire dans une ambiance totalement érotique en le laissant fantasmer avec les sous-vêtements très sexy, des bas et bien sûr, un porte-jarretelle.