Troy

♥♥♥ Un blog dédié aux femmes ♥♥♥

Le must des accessoires de mode femme cet hiver

woman-shopping-for-clothes_4460x4460

Les accessoires de mode sont les petits détails mais pas des moindres pour un look car ils peuvent faire toute la différence. Des bijoux aux ceintures en passant par les chapeaux, on peut dire que ce ne sont pas les accessoires qui manquent pour nous aider à être stylé. Nous vous invitons à découvrir dans cet article le must des accessoires pour cet hiver.

Les écharpes

Afin de bien passer l’hiver au chaud, l’écharpe est un must pour embellir nos tenues. D’ailleurs, on peut mettre une écharpe même durant les autres saisons car son utilité va au-delà de la conservation de chaleur. Dans la mode femme pour cet hiver, vous pouvez miser sur une écharpe faite en pure laine à la fois légère et agréable qui pourra vous tenir confortablement au chaud. Pour les autres saisons, le coton est une matière qui peut convenir parfaitement à la température. Vous pouvez jouer avec les couleurs pour avoir un meilleur look qui vous démarquera.

Les collants

On considère souvent les collants comme la pièce maitresse pour les tenues d’hiver de la mode femme. Ils ont toujours été présents dans nos tiroirs et à chaque hiver, nos jambes ont plus que besoin d’eux. Ils cintrent notre taille, allongent notre silhouette mais surtout nous tiennent au chaud. Qu’il s’agisse de modèles en soie, en nylon, en laine, avec des motifs ou d’une couleur unie, transparents, sobres ou à plumetis, les collants existent sous autant de modèles pour tous les goûts. En bref, de jolis collants c’est un bon compromis entre l’utile et le style pour passer un hiver tranquille.

Les bonnets

Un accessoire parfait pour les tenues assez décontractées, ou même habillées quelques fois, le bonnet est accessoire de mode femme indémodable. D’ailleurs, les bonnets existent dans différents modèles fabriqués en toutes sortes de matières et en différentes couleurs. D’ailleurs, on oublie souvent que le bonnet est un chapeau. Et il est souvent parmi les plus plébiscités des couvre-chefs. Les modèles les plus traditionnels sont fait en laine, qui couvrent d’ailleurs très bien surtout lorsqu’on fait du sport l’hiver.