Troy

♥♥♥ Un blog dédié aux femmes ♥♥♥

Le bain moussant lait d'anesse : pour un moment de bien-être incomparable

un_bain_moussant_lait_d_anesse_dans_un_spa

Un bain moussant lait d'anesse permet de se faire plaisir en savourant un moment de détente bien mérité. Mais ce n'est pas tout. Ce cosmétique apporte de nombreux bienfaits à votre peau pour l'embellir ou la soigner. Poursuivez votre lecture pour découvrir certains d'entre eux.

Le lait d'ânesse : un produit enrichissant pour la peau

Toute personne qui souhaite apporter à son corps les soins qu'il nécessite opte pour des produits à base de lait d'ânesse dont l'efficacité n'est plus à démontrer.

Ce lait était déjà prisé par les peuples anciens pour ses propriétés médicinales et cosmétiques. Encore méconnu des consommateurs, il devient malgré tout peu à peu l'ingrédient de référence des soins de beauté. D'une composition exceptionnelle – il est gorgé de vitamines, d'oligo-éléments, de sels minéraux, de protéines, d'acides gras (omégas 3 et 6), de phospholipides, de glucides et céramides – il nourrit l'épiderme en profondeur et le rend éclatant. Il s'adapte à toute la famille et à tous les types de peaux, grasses, mixtes, matures, celles marquées par la sécheresse ou l'irritation.

Les personnes souffrant d'affections cutanées comme l'acné, le psoriasis ou l'eczéma peuvent se tourner sans souci vers les produits à base de lait d'ânesse. Ses propriétés régénératrices, revitalisantes, fortifiantes, cicatrisantes et stimulantes réparent, protègent et apaisent la peau en douceur.

Le bain moussant au lait d'anesse : rendez-vous détente et soin de la peau

Pour profiter pleinement d'un moment rien que pour soi, un bain moussant à base de lait d'ânesse frais et biologique est idéal pour favoriser la relaxation. Sa mousse onctueuse et abondante ainsi que son délicat parfum promettent une expérience des plus délectables. Les bienfaits de ce produit vont cependant bien au-delà de son effet détente. Opter pour un bain moussant lait d'anesse, c'est choisir d'avoir une peau veloutée, souple, parfaitement nettoyée et hydratée dès la première utilisation. De plus, il laisse sur la peau une odeur fraîche et naturelle. Choisir un bain moussant au lait d'ânesse, c'est aussi bénéficier des vertus d'un allié précieux dans la lutte anti-âge grâce à son pouvoir antioxydant. En tant que tenseur naturel, ce bain contribue en effet à ralentir le processus de vieillissement cutané. Il est reconnu pour estomper les rides et sillons cutanés, pour accroître l'élasticité et lisser le grain de peau. Il donne à celle-ci une allure plus tonifiée, plus jeune et plus belle ainsi qu'un teint plus lumineux et purifié.

Consacrer un peu de temps au quotidien pour prendre soin de sa peau devrait être une priorité. À cette fin, flâner dans un bon bain moussant lait d'anesse frais, biologique et enveloppant offre au corps et à l'esprit de merveilleux instants de bien-être. L'application après le bain, lorsque la peau est propre et sèche, d'une crème ou d'un lait corporel au lait d'ânesse, multiplie les bienfaits du bain moussant. La multitude de propriétés du lait d'ânesse que l'on retrouve dans ce soin haut de gamme deviennent le meilleur atout beauté.