Troy

♥♥♥ Un blog dédié aux femmes ♥♥♥

Coquillages et crustacés

lingerie-blain

 

Avec ce grand soleil et les journées qui rallongent, comment ne pas se croire déjà en été ! J’imagine que vous pensez déjà toutes à vos futures soirées piscines et barbecue, arborant votre plus beau maillot de bain, sur lequel tous les yeux seront rivés… Oui, mais encore faut-il l’avoir ce maillot de bain ! C’est tout là le but de cet article : aujourd’hui, on va parler maillots de bain ! Ce n’est franchement jamais évident de trouver un maillot de bain de qualité, qui plus est qui nous plaira sur plusieurs années car s’il est cher il faut tout de même que ce soit un investissement, c’est comme la lingerie ! Et c’est encore moins évident lorsque l’on a des formes car on est d’autant plus exigeantes sur notre maillot de bain car on en veut un qui garde, tout comme les soutiens-gorge, notre poitrine en sécurité durant nos baignades ou nos promenades à la plage. Alors vers qui se diriger ?

Pendant longtemps j’achetais mes maillots de bain chez Etam, car j’ai une petite taille de bonnet et un petit budget. Mais depuis peu j’ai envie de m’acheter des maillots de bain de qualité, qui me plaisent, et que je puisse garder longtemps. Si comme moi vous souhaitez transformer cet achat en réel investissement, je vous conseille mon nouveau QG : la Lingerie Blain. J’y suis déjà allée pour faire du repérage, mais je vais bientôt y retourner afin de concrétiser tout ça, j’ai complétement craqué sur plusieurs maillots de bain Lise Charmel (oui je n’ai pas pris la marque la moins chère, mais elle fait des maillots de bain tellement jolis… ). La Lingerie Blain vous donne forcément envie d’y retourner tellement ses vendeuses vous traitent comme de véritables princesses. Vous y serez accueillies avec le sourire, et conseillées à la perfection : et heureusement, car avec toutes les marques que la boutique vend, c’est difficile de s’y retrouver toute seule ! 

 

Après avoir identifié vos besoins, votre personnalité, et surtout après avoir mesuré votre taille de poitrine, les conseillères de la Lingerie Blain vous re-dirigent vers la marque qui pourrait vous correspondre, en fonction de ce dont vous avez besoin : jour, bain, ou nuit : vous avez le choix entre ces trois catégories de lingerie ! De Chantelle à Grain de Sable en passant par Lou, Lejaby, Lise Charmel, Elomi ou encore Empreinte : ce ne sont pas les marques qui manquent ! Ah, j’ai failli oublier : quand vous entrez dans la Lingerie Blain, vous pouvez oublier tous vos complexes : là-bas, ce sont toutes les tailles qui sont vendues, et ce jusqu’au 135J, alors avis aux grandes tailles : rassurez-vous car vous trouverez tout aussi bien un maillot de bain qui sublimera vos formes à la perfection !

 

 

Pour celles que ça intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur place à l’adresse suivante : 12 grande rue de la Croix-Rousse, 69004, ou sur leur site internet : www.lingerie-lyon.fr.